2- Hassan Kemmoun

  • Titulaire de diplôme d’ingénieur de l’ENA de Meknès, diplôme des études approfondies en communication et développement de l’Université de Toulouse Le Mirail en France.
  • Il a travaillé précédemment comme ingénieur d’encadrement du secteur de la réforme agraire, au sein de la direction provinciale d’agriculture de Meknès, ainsi, comme responsable au sein du centre national des études et recherches d’orientation agricole.
  • Actuellement, il est directeur de bureau d’études, et expert en communication et projets collectifs auprès des organismes nationaux et internationaux.
  • Concernant le parcours politique et civil;

    Kemmoun est l’Ex-membre de la commission centrale du PADS, l’Ex-président de l’union national des ingénieurs (Meknès), membre fondateur de la section AMDH Meknès, membre fondateur du Forum marocain de la vérité et de la justice et actuellement son vice-président. il est également membre du bureau de la coalition maghrébine des organisations des droits humains, ainsi que trésorier de la coalition internationale contre les disparitions forcées.


Inscrivez-vous à notre Newsletter

Inscrivez vous maintenant pour recevoir les dernières actualités de la fédération